Un loft de folie : The ShopStyle Sanctuary!

    Rappelez-vous, en mars dernier (ICI) je vous parlais de l’appartement canon que Shopstyle avait mis à la disposition de blogueurs et influenceurs. Un lieu de vie pendant la fashion week parisienne  pour souffler et se ressourcer : on y vient pour choisir une pièces mode, pour se refaire une beauté ou pour s’accorder une pause gourmande avant de repartir dans une des voitures privées également à notre disposition. Entre les presentations presses, défilés, soirées de mode, un lieu comme le sanctuaire SHOPSTYLE est juste IDÉAL. 

    SHOPSTYLE a vu les choses en beaucoup plus grand pour la fashion week parisienne  qui vient de s’achever.

    Cette fois ci ce n’est pas dans un appartement mais dans un immense loft moderne que  nous avons été invité à prendre notre quartiers pour la semaine. Baptisé « Le sanctuaire » il était sublime. Le logement de mes rêves est très proche de celui-ci!! Plusieurs pièces, un dressing spacieux, beaucoup de lumières, une deco moderne….
    Admirez par vous même les photos :
    ShopStyle-Sanctuary-à-Paris---Jour-1-et-2 (4)
    ShopStyle-Sanctuary-à-Paris---Jour-1-et-2
    0f3bd6bb_shopstyle_paris_day1_00-5ngxkvo.xxxlargeShopStyle-Sanctuary-à-Paris---Jour-1-et-2 (1)ShopStyle-Sanctuary-à-Paris---Jour-1-et-2 (3)ShopStyle-Sanctuary-à-Paris---Jour-1-et-2 (6)
    ShopStyle-Sanctuary-à-Paris---Jour-1-et-2 (15)
    ShopStyle-Sanctuary-à-Paris---Jour-1-et-2 (10)ShopStyle-Sanctuary-à-Paris---Jour-1-et-2 (13)
    Des programmes étaient prévus selon les jours. Celui du dimanche par exemple, c’était détente avec des cours de Yoga de à 10h30 et 11h suivi d’un brunch et de massages.
    ShopStyle-Sanctuary-à-Paris---Jour-1-et-2 (8)ShopStyle-Sanctuary-à-Paris---Jour-1-et-2 (14)
    Pour cette semaine de mode qui présentait les collections de l’été 2016, shopstyle s’est associée à la marque  italienne BIONIKE spécialisée dans la vente de produits et soins cosmétiques.
    Un make up artist était présent pour nous sublimer. J’ai eu le droit à un beauty moment agréable accompagné de conseils très utiles. Comme  par exemple celui de recourir à des couleurs dans les tons dorés pour illuminer mon regard. A la fin de sa prestation il m’a remis un sac de produits BIONIKE, j’ai vraiment hâte de pouvoir tester tout ça.
    ShopStyle-Sanctuary-à-Paris---Jour-1-et-2 (17)
    Après le maquillage, un shoot était offert par le photographe de mode THE STYLEOGRAPH. Son prénom c’est christian et j’ai eu l’opportunité de discuter une bonne heure avec lui, histoire d’en savoir plus son métier qu’il exerce avec passion. Il parcours le monde entier pour shooter les meilleurs looks notamment celles des IT girls aux sorties des défilés ou durant les backstages. Il travaille pour de bons clients  tels que des marques, magazines, webzines qui l’invitent à leurs événements. N’hésitez pas à visiter son site et son compte instagram du même nom @thestyleograph vous pourrez ainsi visualiser ses superbes photos.
    D’ailleurs, il m’a prise en photo, et mon look s’est retrouvé sur le site www.whowhtawear.com dans la galerie des meilleurs look de la fashion week de Paris. Sympa n’est-ce pas?
    unnamed
    Merci à Diane, à Christian  à Shopstyle et à toute l’équipe qui était présente ! 
    Les photos du Sactuary appartiennent à Shopstyle.

    Comments (01)

    Post a new comment

    Share this: More: