The Social Shopstyle House à Paris!

Du 4 au 6 mars, en pleine Fashion Week, l’équipe  shopstyle.fr a  établi son QG au sein d’un loft de rêve, dans le 13 eme arrondissement de Paris. 

La fashion week est une succession de défilés, d’événements presse et de soirées. Magique, glamour, mais également épuisante, elle demande beaucoup d’énergie! C’est pourquoi, Shopstyle, a ouvert  ses portes, pendant trois jours, aux influenceurs afin de leur offrir un espace pour souffler et se ressourcer.

shopstyle - ekyra magazine

Gros coup de cœur pour la décoration moderne, cosy et trendy de cet appartement de rêve!

shopstyle - ekyra magazineshopstyle - ekyra magazineshopstyle - ekyra magazine

C’est la troisième fois que je suis conviée à cet événement et c’est à chaque fois un plaisir de bénéficier des multiples services (showroom, manucure, coiffure, shooting, restauration, chauffeurs privés…) de cet espace unique en son genre. 

Voici un récapitulatif du programme de la shopstyle social house sur les trois jours :

  • Vendredi 4 Mars: Petit déjeuner et table ronde sur le thème « réussir dans la mode », déjeuner Foodora, maquillage, coiffure, shooting
  • Samedi 5 Mars: Petit-déjeuner Foodora, shooting, coiffure, maquillage,
  • Dimanche 6 Mars: Massage avec une esthéticienne Clarins du Spa Molitor, Brunch avec Champagne, shooting, coiffure, maquillage, photo, Atelier DIY avec Lisa du blog Make My Lemonade

Découvrez en images ce lieu exceptionnel:

shopstyle - ekyra magazine

shopstyle - ekyra magazine

Les manucures étaient assurées par Nathalie, esthéticienne hyper aimable et compétente de Mavala, marque suisse pionnière dans la création de soins pour ongles. 

shopstyle - ekyra magazine

shopstyle - ekyra magazineShopstyle - ekyra magazine

Au deuxième étage du loft, pour les shootings ou nos événements presse à l’extérieur, un showroom était à notre disposition. On pouvait y trouver des sacs, des chaussures et plusieurs vêtements des marques Maje, Marks And Spencer, Le Tanneur….

Installée dans une des chambres de l’appartement, c’est la marque Corréenne Too cool for School (disponible aux Galeries Lafayette) qui s’est chargée de nous sublimer.

Too cool for school - Ekyra magazine

Too cool for school - ekyra magazineToo cool for school - ekyra magazine

 

 

1 (7) 1 (5) 1 (3)Brunch - Shopstyle - Ekyra magazine

Le Brunch du dimanche, bio et super bon  a été concocté par @chloecuisineenvert Make My Lemonade - Shopstyle - Ekyra magazine Avec Lisa Gachet, dont le blog est MakemyLemonade.com, nous avons customisés des tee-shirts trop mignons issus de sa collection de vêtements  wearlemonade.com , pour ma part, c’était l’occasion d’apprendre quelques bases en broderie !1 (1)Vivement la prochaine édition Social House Shopstyle, avec toujours autant de convivialité, de glamour, de fun , de shoot, et de food ! 

Crédit photos @TheStyleograph

Post a new comment