Stop aux tâches – Découvrez le Vinoperfect de Caudalie

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai assisté à un cocktail au sein du siège de la marque Caudalie. Le but de cet événement placé sous le signe de la beauté, était la présentation du sérum Vinoperfect, le soin anti-tâches adapté à chaque carnation de peau et numéro 1 des ventes en pharmacie.

Les tâches sont les principaux ennemis des femmes lorsqu’il s’agit de la beauté. Blanche, métisses, noires, toutes les peaux sont directement concernées par ce problème qui a un impact direct sur notre vie de femme. Il est difficile d’accepter des marques désagréables sur son visage, c’est dérangeant et très déstabilisant. Elles apparaissent à cause de boutons, de l’acné, du soleil, de la grossesse, mais aussi par des facteurs psychologiques. 

Produits éclaircissants, recettes miraculeuses douteuses ou complètements bidons…. Pour éradiquer ce soucis, ne trouvant pas de produits efficaces, démunies, certaines sont prêtes à tout ! 

Voici le dernier spot  publicitaire de Caudalie qui évoque la relation des femmes avec les tâches et propose sa solution : Le soin VINOPERFECT constitué d’un principe actif naturel, la sève de vigne. 

Le produit de Caudalie est présenté sous la forme d’un sérum (41 euros les 30ml) 

IMG_2768

Un sérum est un soin plus concentré qu’une crème (qui protège), plus léger, plus liquide et plus fluide. A poser sur une peau nettoyée avant la crème du jour et avant celle de la nuit. Utiliser un sérum, c’est vouloir traiter un problème bien spécifique. Il en existe plusieurs sur le marché dotées de plusieurs actions : hydratation intense, anti-rougeurs, anti-tâches brunes, anti-âge, pour combattre les pores dilatées, pour diminuer un excés de sébum et bien d’autres !

 La mission du Vinoperfect sur notre visage est de corriger ses irrégularités en lui apportant plus d’éclat. Donc une peau sans tâches et rayonnante. Ce que toutes les femmes veulent ! 

Comment l’appliquer ?

Appliquez l’équivalent d’une demie pipette matin et soir sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Massez doucement jusqu’à pénétration complète. 

Mon avis :

J’utilise Vinoperfect depuis trois semaines, chaque matin avant d’appliquer ma crème du jour même si mon visage n’est pas tâché. Ma peau est en effet un peu plus lumineuse. Je valide donc la promesse d’éclat du produit. C’est discret mais remarquable. L’odeur du produit est très agréable, elle nous propulse dans la nature. La texture du sérum, lactée est si douce que c’est un réel plaisir de l’appliquer sur le visage. Elle ne colle pas et n’est pas grasse.

Un message de Mathilde Thomas, fondatrice de Caudalie :

 » Les tâches cutanées sur le visage sont souvent vécues par les femmes, quel que soit leur âge, comme des empreintes indésirables, qui mènent leur beauté et leur moral. Je souhaite dire à toutes ces femmes que les tâches cutanées ne sont pas une fatalité. Rien que pour elles, j’ai crée la gamme Vinoperfect une vraie solution efficace, visible et qui loin d’être une contrainte, offre un pur bonheur sensoriel au quotidien » 

 

Comments (01)

  1. Hello,

    Merci pour cet article et tes explications très détaillées comme d’habitude !

    Pour les soins anti-tâches, il y a le serum de CLINIQUE « even better clinical » que j’utilise d’ailleurs depuis un mois.Tu connais ?
    Si oui, quelle(s) différence notes-tu entre celui-là et celui-ci de Caudalie ?

    Bisous &à bientôt !

Post a new comment