Séduite par la brosse LUNA de FOREO.

Dès aujourd’hui, j’intègre un nouvel accessoire dans ma routine beauté visage, il s’agit de la brosse nettoyante LUNA de FOREO accompagnée de ses deux soins, un pour la beauté du matin et un autre pour celle du soir. Je n’ai jamais été une véritable adepte des produits électroniques pour prendre soin de mon visage  car  je suis une fan inconditionnelle de la simplicité en matière de beauté. Mais bon… En ce moment j’ai envie de tester de nouvelles choses alors j’ouvrirai désormais  la porte de ma salle de bain à des accessoires et produits de beauté  ultra  « sophistiqués ».  

La brosse nettoyante LUNA s’utilise tous les jours pour un rituel soin de deux minutes. Elle est dotée d’un système nettoyant, diffusant des pulsations T-Sonic pour un nettoyage en profondeur. En plus de purifier la peau, cet appareil dispose d’une fonction anti-âge innovante (un point qui ne m’intéresse pas pour le moment) 

Les promesses de la marque : 

– En trois jours, une peau visiblement radieuse et en pleine santé.
– Si utilisation régulière : une peau visiblement plus jeune et plus lisse.
– Un nettoyage profond tout en douceur : La combinaison unique des pulsations T-Sonic et des picots en silicone élimine les cellules mortes, désincruste les pores des résidus de maquillage, ainsi que 99,5% des impuretés et de l’excès de sébum. Les produits de soin sont ainsi mieux absorbés par la peau
– Le Soin nettoyant du matin à l’apparence d’une mousse réveille, illumine et protège la peau dès le lever. 
– Le soin nettoyant du soir sous forme de gelée détoxifie et apaise la peau avant le coucher.
content-cleansers
Vendu pour 185 euros, il est à noter que LUNA  possède une garantie limitée de 2 ans et d’une garantie qualité de 10ans.  
luna-sensitive-normal-skin_0
Je suis complètement séduite par l’apparence de cette brosse qui est adaptée aux peaux sensibles, à sa couleur coquette, à la douceur de sa matière, à son concept et aux promesses de la marque…. Je vois ce produit comme un confort en plus pour l’application des soins du visage et un gain de temps non négligeable.
Place donc aux tests! Dans une semaine je vous donnerai mon avis détaillé sur cette fameuse brosse FOREO, les deux soins qui l’entourent, ses actions, bénéfices, et mauvais côtés, s’il y en a. 

 

Comments (01)

Post a new comment