Scandale par Halle Berry
Brillante actrice à la renommée internationale, mais pas que, Halle Berry est aussi depuis peu une femme d’affaires ! Elle est propriétaire à 50% de la marque de lingerie Scandale.
« La vérité c’est que l’idée m’est venue en me promenant dans Paris, parce que je suis mariée à un français et j’ai passé beaucoup de temps en France. Pendant l’une de nos escapades dans la ville, je suis tombée sur cette magnifique ligne de lingerie, très féminine et luxueuse, Scandale. Elle exprime l’essence de cette féminité, la beauté, l’élégance et la confiance, la simplicité et la beauté de la vie parisienne. »
Fondée en 1932 par Robert Perrier, Scandale a hérité de la sophistication française et la transmet également d’elle-même. Depuis 80ans, elle préserve son idéal de l’élégance à travers de la fine lingerie que l’ont peut qualifier d’ intemporelle et qui dispose du pouvoir de s’adapter à chaque génération de femmes.
Aujourd’hui, l’objectif d’ Halle Berry est de démocratiser la lingerie luxueuse, qui pour elle, ne doit pas toujours être associée à des prix excessifs. Avec l’acquisition de Scandale, elle souhaite proposer des sous-vêtements de qualité à des prix abordables.
Après avoir conquis les Etats-Unis via la chaîne de magasins Target, Scandale s’associe à Carrefour pour séduire les françaises. Dès le mois prochain,une collection permanente sera disponible dans les 112 magasins de l’enseigne.
Il faudra compter 24,90euros pour un soutien gorge, dès 12,90euros pour un bas.
Voici les visuels de la collection de l’été 2015
« Voici le soutien gorge que je choisi lorsque je ne veux rien dévoiler » -Halle Berry
« Une forme naturelle,pour un look naturel » – Halle Berry
« Le modèle DREAM est si confortable que tu oublieras que tu le portes » (Halle Berry)
«Ces modèles ont été conçus pour être sexy, chics et confortables. Ils répondent aux besoins de la femme d’aujourd’hui. Une femme qui est à la fois maman, entrepreneur, amie et sœur. Une femme qui, comme toutes les autres, s’exprime aussi par le choix de sa lingerie.» Explique Halle Berry dans le lookbook.
La marque m’a envoyé deux parures, le Enhance et le Dream que voici ci-dessous ;
J’ai pu attester de la réelle bonne qualité de la lingerie. Que ce soit le modèle push up ou le simple, ma poitrine était dans les deux cas dans le confort absolu. Leur passage au lavage ne les a pas détériorés.Ils sont intacts. Les bas sont aussi agréables à porter, le fessier est enjolivé avec glamour par la dentelle. La beauté de ces ensembles renforce notre féminité, on se sent à l’aise et plus belle.
C’est un pari totalement réussi pour Halle Berry !