Rouge Smoking et Crème de Cuir dévoilés par la Maison BDK Parfums

    Rouge Smoking et Crème de Cuir sont les noms enivrants et plein de promesses des deux nouvelles fragrances BDK que vous pouvez dès à présent découvrir. Si vous ne la connaissez pas encore, BDK Parfums est une Maison française créée en 2016 aujourd’hui présente dans plusieurs boutiques françaises de référence en matière de Haute Parfumerie, notamment Le Bon Marché Rive Gauche, Jovoy et Liquides à Paris, et dans une sélection de 80 points de vente en province et à l’international.

    Son créateur, David Benedek, est un passionné de Mode et de Parfums diplômé de l’IFM. Il a souhaité développer ses créations autour de 2 Collections : l’une mettant en avant la Femme, entre moments de vie et intimité, et l’autre les facettes peu communes d’un ingrédient phare de la parfumerie. Ainsi, Rouge Smoking complète la Collection Parisienne qui comprend Bouquet de Hongrie et Pas ce Soir. Quant à elle, Crème de Cuir est la 4ème de la Collection Matières composée de Tubéreuse Impériale, Wood Jasmin et Oud Abramad.

    Pour ces 2 nouveautés, sa volonté était d’interpréter la Sensualité et c’est réussi.

    L’Eau de Parfum Crème de Cuir est un cuir hespéridé créé par le parfumeur Violaine Collas de la renommée maison de création MANE au prix de 170€ les 100ML. Elle met en avant un Cuir doux, voluptueux, léger et pur, qui ne laisse aucune place aux notes trop animales, fumées et boisées. Inspiré par l’idée d’un Cuir Daim, l’Accord Cuir a en effet été magnifié par la Bergamote, les Baies roses, le Santal d’Inde et les Muscs afin de réaliser un philtre sensuel et contemporain. En résulte un véritable élixir charnel parfaitement unisexe, à la fois frais, sophistiqué et espiègle.

    Quant à Rouge Smoking, c’est une Eau de Parfum ambrée fruitée créée par le parfumeur Amélie Bourgeois, de la maison de création qui monte FLAIR, au prix de 150€ les 100ML. Elle s’inspire de la mystérieuse femme de Pigalle, à la fois bohème et férue de mode, qui aime se mettre en beauté devant sa coiffeuse avant de retrouver le chic des nuits parisiennes, parée de son élégant smoking rouge qui souligne ses courbes. Cette fragrance orientale contemporaine se développe autour d’une note de Cerise sublimée par l’Absolu de Vanille noire, l’Héliotrope, la Fève Tonka et les Muscs Blancs pour lui conférer un sillage très élégant. Une fragrance à la sensualité assumée, tout comme la coloration rouge (qui ne tâche bien sûr pas la peau ni les vêtements) de son Jus qui confère à son flacon bijou une allure hors du commun.

    Avec désormais 7 belles fragrances, toujours avec une concentration assurant une bonne tenue, nul doute que chacun trouvera le parfum qui lui collera à la peau.

    Retrouvez les descriptifs complets ainsi que les points de vente sur www.bdkparfums.com

    Post a new comment

    Share this: More: