Pretty Woman – Le parfum qui fait éclore le ‘pretty’ de chaque femme

Telles les notes d’une chanson, les notes du parfum Pretty Woman révèlent une mélodie complexe de fleurs, d’épices et de bois.

pretty-woman-parfume

 Comme l’assure le Los Angeles Times : « Bien sûr, on pense tout de suite à la chanson et au film emblématique. Pas du tout une mauvaise chose, les deux premiers étaient des succès (et comme on dit – jamais deux sans trois). »

Roy et Barbara Orbison - Auteur-chanteur "Oh, Pretty Woman et sa femme, fondatrice de la société de parfum

Roy et Barbara Orbison – Auteur-chanteur « Oh, Pretty Woman et sa femme, fondatrice de la société de parfum

Ayant grandi au sein d’une famille autour de la mode, Pretty Woman est l’aboutissement d’un rêve de toute une vie pour Barbara Orbison. C’est avec beaucoup de tendresse que Barbara a créé le parfum Pretty Woman, l’imaginant aussi enivrant et unique que la chanson iconique de son époux, Roy Orbison. Ses premier notes de bergamote, fraiche et lumineuse, s’épanouissent à livrer un milieu vivant et envoutant composé de lys oriental, de rose rouge et d’oeillet, évoquant de tendres souvenirs d’amitié et d’amour. Les notes finales de ce parfum s’accordent aux absolus d’ambre frais, de patchouli, de vanille, de cèdre de l’Atlas et d’encens, pour dévoiler un bouquet éternel de chaleur et de volupté.

Pretty Woman Parfum - 50ml - 75,00€

Pretty Woman Parfum – 50ml – 75,00€

Le parfum Pretty Woman n’est composé que de produits fins de grande qualité, et sa fabrication est réalisée dans un établissement certifié des normes biologiques en Californie. Barbara Orbison a sélectionné elle-même; un flacon unique, spécialement conçu pour Pretty Woman. Barbara a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de graphistes pour concevoir une présentation et identité qui reflètent l’essence pure et élégante de ce parfum intemporel, destiné à faire éclore le ‘pretty’ de chaque femme.

Disponible en exclusivité dans l’eshop store.prettywomanperfume.com

Post a new comment

Share this: More: