Mon avis sur le club Neoness + Concours: remportez un abonnement VIP de 3 mois

L’été approche à grands pas mais il n’est pas trop tard pour travailler sa silhouette ! Perdre du poids? Se muscler? Dessiner ses abdos? EASY lorsqu’on va régulièrement au club de sport! 

Crédit photo : Jasmine Tookes pour Victoria's Secret Sport

Crédit photo : Jasmine Tookes pour Victoria’s Secret Sport

En Janvier dernier, je vous parlais du club de sport Neoness. 

Je cite à nouveau  les raisons qui m’ont poussé à m’inscrire dans ce club : 

  • J’habite dans le 15 éme  à 10 minutes de deux clubs Neoness, l’un se trouve à La motte picquet et le second à Beaugrenelle. C’est très important de choisir une salle proche de chez soi car moins il y a de temps pour s’y rendre plus on est motivée.
  • Ce n’est pas un club « Bling Bling » . Vous n’y trouverez pas de miroirs et il n’y règne pas une atmosphère genre « concours du plus beau corps » Vous voyez ce que je veux dire? En fait, j’ai déjà testé des salles parisiennes où les gens étaient plus là pour faire des selfies à destination de leur réseaux sociaux  (c’est la mode de faire semblant d’être sportif hyn) et à regarder les autres plutôt que de bosser. Franchement je n’aime pas ça ! Chez Neoness chacun fait sa vie, tu vois qu’autour de toi les autres membres sont concentrés et ça te motive encore plus ! 
  • Le tarif mensuel que je paie est de 37 Euros! Vraiment abordable , n’est-ce pas? J’ai  un accès illimité  à tous les  clubs de l’enseigne.  Ce prix est bas comparé à d’autres clubs car Neoness n’offre pas certains services comme une piscine ou un sauna. Et puis la douche est payante : 50 centimes. Pour être hônnete de vais souvent au sport en fin de journée donc après je file chez moi me doucher ce n’est pas dérangeant surtout quand ton domicile est à 10 minutes du club. 
  • Le prix de base par mois avec un accès illimité est de 25euros. (+2euros pour un prélèvement mensuel avec abonnement sans engagement). A cela, j’ai choisi d’ajouter l’option « accès aux  cours collectifs » et j’en suis hyper satisfaite. Chaque semaine le club propose un planning de divers cours à découvrir directement sur le site internet ICI  . Je vais souvent aux cours suivants:  La zumba très dynamiques, on enchaîne des mouvements sur des musiques aux différents styles rythmiques. C’est bien pour se dépenser tout en s’amusant surtout lorsque le prof a dans sa playlist des sons que tu kiffes. +100 pour la motivation! Dans le club de Beaugrenelle, la prof du mardi soir nous fait danser sur des sons afros JA-DO-RE. CAF, le cour de Cuisses, Abdos, Fessiers. On travaille ces trois zones sur des steps, des tapis, avec des élastiques toujours sur des musiques entraînantes. C’est un cours vraiment efficace, les résultats, si l’on y va de façon régulière apparaissent rapidement. J’y vais chaque semaine à celui la! Le troisième cours que j’ai testé c’est le Boot camp. J’y ai mis les pieds une fois et je n’y retournerai pas de ci tôt.C’était trop intense et fatiguant pour ma part. Au bout de 30 minutes j’étais au bout de ma vie ! C’est un enchaînement d’épreuves (sauts, courses, tirage de bâton..) seul, en duel, en équipe. Peut être que je ne suis pas assez physique pour l’instant pour assumer ce cour, je verrai dans quelques mois… Et puis je me dis que le sport doit rester un plaisir alors j’avantage les cours qui me plaisent vraiment. Petite précision qui a toute son importance, je tiens à ajouter que les profs des clubs Neoness sont géniaux ! En plus d’être sympas ils ont de l’humour,  une chose qui fait mieux passer les petites douleurs…
  • Dans la salle des machines fitness et cardio il y a des écrans qui diffusent des chaînes TV :   infos, musicales et autres… Il suffit juste de brancher ses écouteurs pour se mettre à l’aise. C’est beaucoup plus sympa de faire du sport avec un divertissement ! 

Le seul point négatif, victime de son succès peut-être, c’est que le club se remplit très vite en fin de journée et qu’il faut parfois patienter de longues minutes pour accéder à une machine… 


CONCOURS: 

neoness-ekyra-magazine

En partenariat avec Neoness, je vous propose de remporter un abonnement VIP de 3 mois!!! Accès aux clubs aux heures pleines et cours collectifs inclus!   Découvrez s’il y a un club prés de chez  vous ICI 

Pour participer c’est simple, laissez juste un commentaire ci-dessous, dîtes moi ce que représente le sport pour vous. La gagnante sera annoncée le 3 Mai 2016 ici même et sur ma page Facebook  ICI

Comments (05)

  1. Hello Bravo et merci pour ce beau concours !
    Le sport pour moi c’est un esprit sain ds un corps sain, se faire du bien a l’extérieur et a l’intérieur, physiquement mais aussi mentalement.
    J’en ai bien besoin 😉 Je croise les doigts.
    Belle journée

  2. Bonjour,

    Pour moi le sport est à la fois plaisir mais aussi un besoin de rester en forme. Pour ma part j’ai du arrêter mon sport qui était la natation quand je suis entrer au lycée car plus le temps. Mon premier boulot en poche(il Ya 5 ans) je n’ai pas repris et depuis maintenant un an j’ai pris 10 kg et voudrait reprendre une activité physique pour me faire plaisir et retrouver une partie de mon ancien corps☺.EN tous cas continu tes articles qui sont agréable à lire.bisous et bonne journée.

  3. Hello, le sport enfin accéder à une salle de sport me permettra de perdre les kilos superflus pris au fil des jours je souhaite vraiment m’en débarrasser et me permettra d’être mieux et l’aise dans mon corps.

  4. Coucou!
    Ca fait un moment que j’ai envie de prendre un abonnement en salle à Paris,mais je ne sais jamais vers quoi me tourner! Les salles Neoness me donnent bien envie, enfin ton article donne envie ^^ J’ai peur d’aller dans un club bling bling, où les nanas se croient en boîte plus qu’en salle de sport… ^^
    Le sport c’est quelque chose que j’adore mais j’ai peu d’occasion d’en faire, et encore moins en présence de gens… Et c’est dommage car je trouve ça tellement plus fun d’en faire à plusieurs ^^ J’adore la Zumba notamment, c’est génial l’ambiance qu’il y a !
    Je tente donc ma chance !!!
    Merci ^^

Post a new comment