L’Oriental Fashion Show 2016
J’ai reçu une invitation pour l’oriental fashion show, un événement auquel je n’ai jamais assisté et qu’il me tarde de découvrir le jeudi 28 janvier prochain au splendide Hôtel George V Four Seasons Paris.
Dans la ferveur de la Fashion Week parisienne, l’Oriental Fashion Show nous invite à découvrir cette année un panel de sept maisons de Haute Couture Orientale. Cette nouvelle édition propose des échappées exceptionnelles en Égypte, au Maroc, au Liban, au Koweït et aux Émirats Arabes Unis pour (re)découvrir quelques créateurs de renom au travers de leurs nouvelles collections de robes fourreaux, caftans et robes de mariées.
Nisrine Ezzaki Bakkali – Oriental Fashion Show 2015
Fakhriva Khalafova – Oriental Fashion Show 2015
Fakhriva Khalafova – Oriental Fashion Show 2015
Fouzia Naciri – Oriental Fashion Show 2015
Tatiana Minko (Tamin) – Oriental Fashion Show 2015
Selon les organisateurs, éblouissantes et élégantes, les collections qui défileront offriront une multitude de détails d’exception. Coupes raffinées, tissus précieux et ornements subtils se côtoieront dans une harmonie parfaite.
La liste des designers qui feront défiler leurs collections est la suivante :
Lamia Lakhssasi
Saher Dia
Hany El Behairy
Hindi Mahdi
Hoda El Haddad
Firas Abou Hamdan
Adiba Al Mahboub
ÉLEVER LA MODE ORIENTALE AU RANG DU LUXE
Bien plus qu’une succession de nouvelles collections, L’Oriental Fashion Show a pour vocation le déploiement de la richesse culturelle orientale dans un marché au positionnement unique : entre la culture et le luxe. Insérer ce savoir faire professionnel, empreint de raffinement et de modernité, dans l’univers du luxe, tel est l’objectif de l’organisation. Et c’est pourquoi, le luxueux Four seasons hôtel n’a pas été choisi au hasard ! Car il n’y pas plus idéal comme lieu prestigieux pour faire défiler une sélection pointue de créateurs.
Voici une vidéo qui retrace les temps forts de l’Oriental Fashion Show 2015.
Dans cette édition 2016, pour la mise en beauté, la participation du talentueux Mohamed Al Sagheer – fondateur du premier groupe de Haute coiffure au Moyen Orient – de Visoanska Haute cosmétique, et de la maison de Haute Joaillerie TAJ, fondée par Rita Chraibi.
Avec le succès des éditions précédentes et une reconnaissance de plus en plus grandissante dans le domaine, l’Oriental Fashion Show compte bien nous faire voyager la magie, la distinction et le rêve. Dont ses prochaines sont Londres, Istanbul, Doha ou encore Marrakech.
Pour plus d’informations, et faire briller vos yeux n’hésitez pas à visiter orientalfashionshow.com
Thank You so much in advance for your reply
Best Regards
Vincent Lecomte
+33 660 078 671