L’Oréal Paris X Isabel Marant

    La célèbre créatrice s’associe à L’Oréal Paris pour créer des produits nomades destinés à la femme d’aujourd’hui, audacieuse, élégante et indépendante… véritable cowgirl des temps modernes !

    À travers la collection WANTED, leur ambition est de permettre aux femmes d’affirmer leur audace et leur assurance, et d’afficher leur identité stylistique avec allure et liberté.

    « J ’ai toujours pris « l’expression prêt à porter » au pied de la lettre et je suis vraiment
    ravie d’avoir la chance de pouvoir adopter la même démarche avec une collection maquillage nomade aux côtés de L’Oréal Paris. Pour créer cette collection de maquillage, j e suis partie du même précepte que pour mes col- lections de prêt-à-porter : des produits que l’on peut porter partout et à tout moment. ISABEL MARANT – Directrice de Création

    C’est une collaboration très actuelle : synonyme d’élégance à la parisienne. Aujourd’hui, Isabel Marant fait partie de ces grandes créatrices qui se sont fait un nom. Dotée d’une personnalité entière et très attachée à son indépendance, elle s ’impose comme la partenaire idéale de L’Oréal Paris pour que les femmes du monde entier s ’approprient en toute confance la célèbre devise de la marque Parce que j e le vaux bien. » PIERRE-EMMANUEL ANGELOGLOU Directeur Général International L’Oréal Paris

    Une collection à découvrir en avant-première à partir du 19 septembre dans les boutiques L’Oréal Paris et l’E-shop lorealparis.fr. Et puis, à partir du 27 septembre, chez Monoprix et aux Galeries Lafayette.

    Post a new comment