La collection Victoria Beckham x Estée Lauder va s’élargir !

Le groupe de cosmétiques renouvelle son partenariat avec la créatrice de mode et décide de porter le nombre d’articles de leur prochaine collaboration de 14 à 28 produits de beauté.

L’ancienne Spice Girl a lancé sa première collection pour Estée Lauder en septembre 2016. Cette édition limitée a été liquidée rapidement, ce qui a convaincu le groupe de cosmétiques de lancer, au printemps, une seconde collection Victoria Beckham x Estée Lauder, elle aussi en série limitée.

C’est dans ce contexte que la marque a annoncé qu’une troisième collection sera initiée au mois de septembre prochain, avec une gamme de produits élargie. Celle-ci comprendra dix produits issus des collections précédentes ainsi que 18 nouveaux articles. En phase avec le thème des précédentes collections, la nouvelle ligne tirera son inspiration des villes de New York, Londres, Paris et Los Angeles, mais aussi désormais de Miami.

Victoria Beckham Estée Lauder

Estée Lauder va non seulement augmenter le nombre de produits de la collection, mais aussi étendre sa distribution. La prochaine collection sera ainsi disponible dans 1 200 points de vente, contre 450 précédemment, et la production sera triplée.

Les prix de la prochaine collection resteront en phase avec les éditions précédentes. Un crayon pour les yeux sera proposé à 24 dollars, et une poudre à 85 dollars. Des produits plus coûteux vont toutefois être introduits, comme une trousse à maquillage de 700 dollars, qui contiendra six produits, et une boîte lumineuse à 1 500 dollars.

Victoria Beckham a également envisagé de créer une ligne de soins pour la peau, et d’étendre la collection aux fonds de teint et au maquillage pour les sourcils. Estée Lauder n’a toutefois pas fait part de son intention de transformer la ligne Victoria Beckham en une collection permanente.

Source

Post a new comment