Kusmi Tea x Chantal Thomass

    À l’occasion d’Octobre Rose, le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, Kusmi Tea renouvelle pour la quatrième année consécutive son soutien à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».

    CHANTAL THOMASS REVISITE LE CABAS KUSMI TEA

    Cette année, Kusmi Tea s’associe à la célèbre et talentueuse créatrice Chantal Thomass pour soutenir la prévention et la recherche contre le cancer du sein à travers une coopération inédite. Cheveux de jais, frangés et coupés au carré, bouche carmin, garde-robe noire ponctuée de blanc… tout comme Kusmi, cette impératrice de la mode et de la lingerie possède un univers des plus caractéristiques. C’est donc tout naturellement qu’elle a mêlé ses codes visuels à ceux de Kusmi Tea pour redessiner le cabas iconique de la marque, donnant ainsi naissance à un sac élégant, audacieux et très féminin. Ce cabas Octobre Rose au design exclusif sera disponible dans toutes les boutiques de Kusmi Tea et sur son site internet durant les mois d’octobre, novembre et décembre 2018 et 100% des bénéfices de ses ventes seront reversés à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons en ! ».

    UN SWEET LOVE SOLIDAIRE

    Parallèlement à cette collaboration, Kusmi Tea reversera également à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » une partie des ventes de son délicieux mélange Sweet Love. Ce thé noir délicatement épicé, au parfum envoûtant et irrésistible dans sa boîte rose reconnaissable entre mille est disponible dans divers formats, en vrac comme en sachets. Une belle occasion de se faire plaisir tout en contribuant aux avancées de la recherche ! Kusmi Tea, dont l’effectif et la clientèle sont très majoritairement féminins, s’engage depuis toujours aux côtés des femmes, plaçant ainsi leur bien-être et les causes qui les touchent au coeur de ses engagements.

    CHANTAL THOMASS ET SYLVAIN OREBI PRÉSENTENT LEURS ENGAGEMENTS

    « J’ai toujours aimé Kusmi Tea : j’allais déjà acheter du thé dans l’atelier de l’avenue Niel il y a plus de trente ans ! C’est une marque qui possède une vraie identité, ses produits sont bons et beaux. Chaque année, à l’occasion d’Octobre Rose, je soutiens la lutte contre le cancer du sein. C’est donc sans hésiter que j’ai accepté de revisiter le cabas iconique de Kusmi au profit de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». J’ai trouvé amusant de le travailler à ma manière, avec des codes visuels emblématiques de mon univers : la féminité, le rose, le noir, la dentelle et le capiton, tout à fait en harmonie avec ceux de Kusmi », raconte Chantal Thomass, qui s’implique toujours avec générosité dans les causes qu’elle soutient.

    Sylvain Orebi, président de Kusmi Tea, déclare pour sa part : « Lorsque mes équipes m’ont interrogé sur la forme de notre participation à Octobre Rose, j’ai tout de suite pensé à une co-création avec Chantal Thomass. C’est une femme dont j’admire le talent et l’originalité, une créatrice qui, comme Kusmi, aime surprendre. Et c’est une femme de cœur qui s’engage sans compter dans des œuvres caritatives en faveur des femmes et des enfants. Des causes que nous défendons également depuis longtemps ».

    Cabas Octobre Rose par Chantal Thomass : 13€

     

    Post a new comment

    Share this: More: