House Of Dolls de L’ARC

Il y a quelques jours j’ai été invitée à découvrir le nouveau concept de soirée  House Of Dolls , organisé par le très réputé établissement de nuit : L’ARC !

Vous avez sûrement déjà entendu parler de cette adresse, les stars ont l’habitude de s’y rendre pour passer d’excellentes soirées notamment pendant les fashion week parisiennes. Kanye West, Lenny Kravitz, Katy Perry, Paris Hilton pour ne citer qu’eux, ont déjà été croisés las-bas… 

larc-paris-club-2-1800x1200

 Le principe des soirées House Of Dolls rappelle celui des soirées de la fameuse série Sex and the city. Des femmes vivant en ville, modernes et stylées qui se retrouvent entre elles en semaine pour décompresser du travail, recharger les batteries, se vider les esprits et surtout s’amuser!!!! 

L’équipe de L’ARC a véritablement pensé à tout pour créer une atmosphère sophistiquée. Des touches féminines avec des ballons roses, des lumières tamisées, une terrasse extérieur hyper confortable avec une vue sur le ciel étoilé de Paris… Que demander de plus? 

IMG_1113

Justement on ne demande rien, on nous offre tout et avec surprises… A peine posées à notre table, un serveur très souriant débarque avec un gourmand plateau de  parts de pizzas (nous ne sommes pas tombées sur le soir des sushis) et des bons cocktails  ! L’ARC estime les parisiennes et leur sort le grand jeu.

Le MUST du MUST c’était de découvrir la présence d’un karaoké ! Les rires et pleures de rires étaient assurés avec cette activité. De Céline Dion à Beyoncé en passant par « Le rêve bleu » de Disney, le répertoire était canon. Toutes les filles même celles sans micros chantaient en coeur. L’ambiance était magique ! 

IMG_1108

House of dolls participe à sa façon à la célébration de l’amitié le temps d’une merveilleuse soirée. Perchées sur nos jolies paires d’escarpins, cocktail à la main, gourmandises sur la table, musique entraînante, c’est la recette parfaite pour combler des bandes de copines. Et dès minuit la nuit se poursuit avec la présence cette fois-ci des hommes, changement totale d’ambiance, mais qui reste tout aussi dynamique ! 

Pour célébrer un anniversaire ou un événement spécial, n’hésitez surtout pas à y aller. Et simplement sans raison, car ce concept est unique à Paris. Célébrez, renforcez, encensez votre amitié avec la House Of Dolls de L’Arc!  

Infos pratiques :

– La soirée House Of Dolls c’est uniquement le jeudi de 21h30 à minuit

– Adresse : 12 rue de Presbourg 

Pour plus d’informations www.larc-paris.com

Post a new comment

Share this: More: