Dubaï, la nuit.
Si la journée Dubaï est une ville paisible, voir même fantôme à certains de ses endroits, il n’en est pas du tout de même lorsque le soleil se couche.
Dès 18h30 passé, les rues et centres commerciaux deviennent bondés de monde. Les chichas se remplissent et les espaces lounge des hôtels sont pris d’assauts pour y siroter des cocktails ou bien y dîner avec en bonus dans la plupart des lieux une vue toujours à chaque fois magnifique sur l’ensemble de la ville.
Le soir on a le droit à un impressionnant défilé de superbes belles voitures… Il a comme un concours de celui qui conduit la plus belle ! (lol)
Les bordures des plages sont également de bons lieux pour se relaxer le soir, accompagné de musique et de good food, c’est juste magique, on y passe à coup sur un excellent moment.
Dubaï la nuit c’est donc très dynamique ; il y règne une atmosphère très conviviale, des bandes d’amis aux familles avec des enfants , on croise beaucoup de monde jusqu’aux alentours des 2h du matin en semaine.
Personnellement, ce n’est pas dans la ville mais dans le désert que j’ai passé ma meilleure soirée. Loin de la domination du luxe et de tous les artifices censés nous impressionner, ce fut top de se retrouver dans un endroit perdu, loin de tout , c’est là que l’on voit les vraies richesses d’un pays .
Au Menu, Barbecue arabe ! Gourmande que je suis, ce fut un délice de retrouver de nombreuses saveurs dans une seule énorme assiette.
Dans le désert, on peut faire plusieurs choses sympas comme apprécier la beauté de spectacles de danses orientales , se faire tatouer du henna, conduire un quad sur les dunes , faire un tour de chameau, fumer des chichas, vêtir et shopper des vêtements traditionnels …..
A bientôt pour un troisième et dernier post sur Dubaï, dans lequel je vous parlerai du BUSINESS !
la dernier photo est TOP! Tu es hyper jolie habillée comme ça 🙂
Merci 😉