Des conseils pour une poitrine plus ferme et plus belle.

    Ce matin je suis tombée sur cette photo de Beyoncé dont j’apprécie le naturel et les formes harmonieuses. Cela m’a fait penser à un post que j’avais écris il y a environ deux ans et dans lequel j’avais partagé mes astuces concernant l’entretien de mes seins. Aujourd’hui je n’ai pas changé ma petite routine, je  chouchoute toujours autant ma poitrine et elle me le rend bien en restant telle que je l’aime c’est à dire certes, pas énormément généreuse mais belle et ferme ! 

    Je pense que cette partie du corps est l’une des celles qui vieillit le moins bien si on ne s’en occupe pas qu’elle soit petite, normal ou généreuse, d’où la nécessité de l’entretenir au même niveau que tout le reste.  

    Voici donc à nouveau la description des étapes de ma routine dédiée à ma poitrine. 

    – Sous la douche ma poitrine a toujours le droit à  son petit jet d’eau fraîche pour  la raffermir . 

    – Tous les 15 jours j’effectue un gommage sur mes seins. J’utilise les mêmes que ceux pour mon visage, (les plus doux) et composés de petits grains.

    –  Juste après la douche avec des huiles essentielles ou une  crème hydratante  je prends bien soin et mon temps de les hydrater cela permet aussi de les protéger.

    – Une petite session sportive aussi, avec que des petits exercices de temps en temps, je pousse plusieurs fois les deux paumes de la main l’une contre l’autre à hauteur de la poitrine. On garde la position une vingtaine de secondes. On relâche et on recommence… C’est facile et c’est pas chiant, rien avoir avec les séances d’abdos que je déteste tant…. 

    – Côté shopping, je choisi toujours des soutiens gorge adaptés à ma taille. Je boycotte totalement ceux qui sont trop serrés, avoir les seins comprimés c’est tellement inconfortable et qui plus est cela provoque une mauvaise circulation sanguine de ce fait, la peau de la poitrine perd de son élasticité. Mais ceux qui me lâche aussi, un mauvais maintient c’est tout aussi inconfortable et surtout inutile . 

    Grâce à ces petites choses rapides et simples à réaliser ,  rentrées dans mes habitudes, les résultats sont toujours présents notamment au niveau de la fermeté ce qui me permet de me faire plaisir au niveau du port de robes au décolleté dos nu sans avoir recours à des coques ou un soutien gorge. Ma poitrine se tient seule et c’est esthétique. Bon évidemment, une poitrine de bonnet B n’a pas le même gabarit qu’un D. Donc si votre poitrine est opulente, en complément de ces conseils il vous faudra quand même porter un soutien en dessous de chaque vêtement, mais l’important c’est qu’elle soit au top ! 

     

    Post a new comment

    Share this: More: