De quoi faire pétiller la fin d’année avec Nicolas Feuillate !

    Coco Chanel disait « Je ne bois du Champagne qu’à 2 occasions : Quand je suis Amoureuse et quand je ne le suis pas. » 
    Que vous le soyez donc ou non, et à moins de ne jamais boire d’alcool par nécessité ou choix, nul doute que le Champagne trônera fièrement sur vos tables en cette fin d’année. Après avoir eu l’immense plaisir de visiter le site de production Nicolas Feuillatte et de déguster leurs cuvées, je ne peux que vous le recommander. Un Champagne très agréable en bouche et dont le prix n’est pas excessif, que demander de plus ? Pas étonnant alors que la Maison Nicolas Feuillate soit la 1ère marque de Champagne en France et la 3ème dans le Monde.
    Le succès du Champagne Nicolas Feuillatte est d’abord intimement lié à la rencontre de deux hommes :
    Nicolas Feuillatte, Fondateur de la marque éponyme et homme d’affaire averti, et Henri Macquart, le père créateur du Centre Vinicole de la Champagne. Vite suivis d’une poignée d’hommes tous aussi volontaires, ils vont ensemble réussir le pari de permettre au plus grand nombre d’accéder à un produit d’excellence.
    Il y en a ainsi aujourd’hui pour tous les goûts et tous les budgets et au firmament de cette large sélection, vous trouverez la Réserve Exclusive Brut. Dans son élégant étui revisité, ce Champagne d’exception possède un pouvoir singulier : celui d’ouvrir une parenthèse enchantée dès que son bouchon a sauté et de flatter les palais ! Sous son étiquette bleue, la Réserve Exclusive Brut réussit l’habile synthèse entre élégance, finesse, fruité et souplesse. Composé de 20 % de chardonnay, 40 % de pinot noir et 40 % de meunier, ce grand vin réunit tous les territoires de la Champagne. Une incarnation parfaite du style Nicolas Feuillatte. Avec un vieillissement en cave de 3 à 4 ans qui finit de lui conférer son côté aérien, dynamique et frais, et ses notes de poire juteuse et d’abricot croquant. Vous l’aimerez autant avec des gambas sautées, qu’avec une belle volaille marinée, mais son expressivité fera aussi des merveilles sur un dessert fruité. Quel que soit le moment, ce délicieux Champagne à la bulle fine est un ravissement pour les papilles. 
    Il porte l’empreinte du savoir-faire inimitable et de la recherche sans concession de l’excellence de la Maison Nicolas Feuillatte. Cette signature particulière, puisant dans l’émotion et le plaisir partagé, est aujourd’hui symbolisée par un nouvel emblème étoilé. La grâce de cette Etoile stylisée, inspirée de l’orfèvrerie, rehausse désormais chaque bouteille de la maison. Cette nouveauté s’accompagne d’étiquettes et de coiffes redesignées avec du papier irisé de belle texture. En le proposant lors de vos repas de Fêtes, vous verrez que tout évoque le prestige et la magie inhérente au Champagne Nicolas Feuillatte qui mettra tous vos sens en éveil.
    Et que ce soit avec ou sans Champagne, nous vous souhaitons à tous de nombreux instants précieux en cette fin d’année.
    Vous retrouverez toutes les informations sur les produits, la visite de l’espace Nicolas Feuillatte à Chouilly ainsi que les lieux de dégustation sur www.nicolas-feuillatte.com
    *L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

    Post a new comment

    Share this: More: