J’ai testé : Le brunch du Ralph’s, restaurant parisien de Ralph Lauren

Il y a quelques semaines, un dimanche midi, j’ai  brunché au Ralph’s, le restaurant parisien de Ralph Lauren situé dans le quartier de Saint-Germain-des-près. Aucune déception à signaler, c’était vraiment top !

Le lieu vaut le détour. L’hôtel particulier possède des salons cosy à l’ambiance romantique. Le mobilier et la décoration sont captivants. On a l’impression d’être  dans la luxueuse maison d’amis américains résidants à Dallas. Le patio fleuri est plus que séduisant. On pourrait y passer des heures à déguster des patisseries et siroter du thé tant le cadre est agréable.

Il n’y a pas de formule pour le brunch, les plats sont à la carte. J’ai commandé des viennoiseries, des oeufs Bénédicte au saumon accompagnés de frites, un verre de jus d’orange, une tasse de thé et des pancakes. La nourriture est copieuse et surtout très bonne.  Comptez environ 40€ pour le repas.

Ralphs RESTAURANT ekyra magazine

A noter que le brunch n’est servi que le dimanche midi. Je vous recommande de réserver avant de vous y rendre pour être sûr d’avoir des places dans le patio car elles sont très convoitées.

Ralph’s

173 Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris

 

 

 

Post a new comment

Share this: More: