Bonne Adresse pour faire du fitness : NEONESS ! + Concours : Une paire de Reebok à gagner.

Une des parties les plus excitantes lors d’un déménagement est la phase de découverte de son nouveau quartier. Une occasion parfaite de plus ou moins modifier sa routine avec de nouvelles adresses pour sortir, faire du shopping, manger de bonnes choses….

La bonne adresse que je souhaite partager avec vous aujourd’hui c’est celle du club de sport Neoness situé à la Motte Picquet. J’ai décidé de débuter 2016 avec non pas des résolutions que je ne tiendrai pas mais de réels objectifs que je suis déterminée à atteindre. L’un d’eux c’est de consacrer plus de temps à faire du sport et de ce fait, à prendre davantage soin de mon corps. Je souhaite une silhouette plus ferme, plus affinée (-3/5kg) et muscler davantage mon fessier et mes abdos. 

Après quelques semaines de fréquentation à un rythme assez régulier , je suis apte à vous donner mon avis sur NEONESS.

Tout d’abord voici les choses qui m’ont poussé à m’inscrire dans ce club : 

  • J’habite à 10 minutes du club. C’est très important de choisir une salle proche de chez soi car plus il y a de trajet à faire moins l’on est motivée à s’y rendre. 
  • Ce n’est pas un club « Bling Bling » . Vous n’y trouverez pas de miroirs et il n’y règne pas une atmosphère genre « concours du plus beau corps » Vous voyez ce que je veux dire? En fait, j’ai déjà testé des salles parisiennes où les gens étaient plus là pour faire des selfies à destination de leur réseaux sociaux  (c’est la mode de faire semblant d’être sportif hyn) et à regarder les autres plutôt que de bosser. Franchement je n’aime pas ça ! Chez Neoness chacun fait sa vie, tu vois qu’autour de toi les autres membres sont concentrés et ça te motive encore plus ! 
  • Le tarif mensuel que je paie est de 37 Euros! Vraiment abordable , n’est-ce pas? Il comprend un accès illimité et ce à toutes les heures au club et à tous les autres clubs de l’enseigne. Aux alentours de chez moi, je suis proche de trois d’entre eux : Saint Lazare, Beaugrenelle et donc La motte Picquet. Ce prix est bas comparé à d’autres clubs car Neoness n’offre pas certains services comme une piscine ou un sauna. Et puis la douche est payante : 50 centimes. L’avantage d’être proche d’un des clubs aussi c’est que tu peux rentrer rapidement chez toi après ta session de sport où ta douche sera forcément meilleure. 
  • Le prix de base par mois avec un accès illimité est de 25euros. (+2euros pour un prélèvement mensuel avec abonnement sans engagement). A ça, j’ai choisi d’ajouter l’option « accès aux  cours collectifs » et j’en suis hyper satisfaite. Chaque semaine le club propose un planning de divers cours à découvrir directement sur le site internet ICI  Pour le moment j’ai testé les cours suivants:  La zumba très dynamique, on enchaîne des mouvements sur des musiques de différents styles rythmiques. C’est bien pour se dépenser tout en s’amusant surtout lorsque le prof a dans sa playlist des sons que tu kiffes. +100 pour la motivation! CAF, le cour de Cuisses, Abdos, Fessiers. On travaille ces trois zones sur des steps, des tapis, avec des élastiques toujours sur des musiques entraînantes. C’est un cours vraiment efficace, les résultats, si l’on y va de façon régulière apparaissent rapidement. J’y vais chaque semaine à celui la! Le troisième cours que j’ai testé c’est le Boot camp. J’y ai mis les pieds une fois et je n’y retournerai pas de ci tôt. ahah! C’était trop intense et fatiguant pour ma part. Au bout de 30 minutes j’étais au bout de ma vie ! C’est un enchaînement d’épreuves (sauts, courses, tirage de bâton..) seul, en duel, en équipe. Peut être que je ne suis pas assez physique pour l’instant pour assumer ce cour, je verrai dans quelques mois… Et puis je me dis que le sport doit être efficace mais rester d’une part un plaisir alors j’avantage les cours qui me plaisent vraiment. Et je tiens à ajouter que les profs de ce club sont géniaux ! Ils sont motivants et tous ceux que j’ai rencontré possédaient de l’humour une chose qui fait mieux passer les petites douleurs ! 
  • Dans la salle des machines fitness et cardio il y a des écrans qui diffusent des chaînes TV :   infos, clips musicaux ou autres… On a juste à s’équiper d’écouteurs de les brancher à notre appareil et de choisir sa chaîne. C’est beaucoup plus sympa de faire du sport avec un divertissement ! 

Le seul point négatif, victime de son succès peut-être, c’est que le club se remplit très vite en fin de journée et qu’il faut parfois patienter de longues minutes pour accéder à une machine… 

CONCOURS !!! 

Pour vous motiver à reprendre le sport ou à le continuer en étant bien équipée c’est avec plaisir que je met en jeu cette paire de baskets Reebok Pump spécialement conçue pour les cours de Fitness et cardio d’une valeur de  129.99euros -La membrane Pump se gonfle pour offrir un maintien sur-mesure et un chaussant adapté à chaque pied et à chaque activité.

IMG_7241

*C’est une taille 39 !

Laissez juste un commentaire ci-dessous ! La gagnante sera tirée au sort ce dimanche 10 Janvier 2016. Bonne chance à toutes !

LA GAGNANTE EST Corinne Magdelon ! Bravo à toi ! Les autres pas de déception, d’autres concours arrivent ! 

 

 

 

 

 

 

Comments (31)

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le pseudo de Charly Win

    Elles sont juste magnifique !!

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  2. bonsoir ,merci beaucoup de cette délicate attention .
    je porte du 39 et je serai ravie de porter cette sublime paire.
    un grand merci,belle et heureuse année .
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

  3. Bonjour!
    je les adore!!! en plus c’est ma pointure!!!
    je tente donc ma chance avec grand plaisir!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci , bonne année et croisons les doigts!

  4. hello
    super sympa ces Reebok
    ce serait bien pour démarrer ma bonne résolution de l’année : plus de sport !
    je tente avec joie

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  5. Hello ekyra!
    Cette paire de chaussures me rend carrément dingue et me font les yeux doux depuis leurs sortie. J’espère être tirée au sort ça serait un super partenaire pour mon training quotidien

  6. Bonjour et merci de proposer ce magnifique concours, c’est vraiment une marque de confiance dont je participe avec joie.
    Avec de belles baskets comme celle-ci, je me vois prendre de bonnes résolutions sportives pour cette année et j’en profite pour vous souhaiter tous mes voeux pour 2016, que cette année soit propice à tous vos souhaits.
    Belle journée
    Kiss

  7. Bonjour
    Voici une paire de baskets qui ne manque pas de style. Il y a de quoi être sacrement motivé pour faire son sport. C’est avec grand enthousiasme que j’y prends part d’autant que la pointure 39 est justement la mienne! .
    Merci et belle journée

  8. Olalalal MA POINTURE !
    C’est un signe non???
    Je participe avec GRAND plaisir
    Je croise les doigts moi qui me suis mise depuis peu de temps au sport !
    Merci d’autant nous gâter et de proposer toujours plus de joie sur ton blog
    A bientôt
    Julie-Anne

  9. Bonjour !!
    Commencer la nouvelle avec ce joli cadeau et bien moi je ne dis pas non !
    2016 est une année que je sens plutôt bien, alors je me laisse tenter !
    Je fais des cours de cardio Box et cardio step depuis novembre ! ça fait 15 jours que je peux moins y aller car j’ai changer d’horaire mais heureusement tout va rentre dans l’ordre la semaine prochaine
    Ce modèle est vraiment sympa et en plus je fais du 38 ² donc parfait !
    Je croise les doigts
    Bonne soirée

  10. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Cette paire de baskets ne peut que me motiver à reprendre le chemin de la salle de sport !
    Merci de nous gâter !

  11. Bonjour, je tente ma chance.

    Cette paire de baskets pourrait motiver ma copine à faire du sport (une de ses résolutions pour 2016)

    Merci pour le jeu-concours et bonne année.

  12. bonjour !
    je joue avec plaisir pour cette superbe paire
    c’est très sympa de nous gâter autant et de nous partager tes passions à travers ce blog !
    merci pour tout et bonne nouvelle année 2015
    mon mail : jero74(@)free.fr

  13. Je profite de ce joli article pour te souhaiter une jolie et douce année 2016 ,,,,, tu dois etre la nièce de papa noel pour nous chouchouter avec un cadeau aussi exceptionnel!!! et comme cendrillon ,,,,et bien c’est pile ma pointure !! Voici de quoi me remotiver au maximum

    Tes photos sont à tomber ,, j’adore

    Je participe avec plaisir et voici mes pseudos

    Facebook ( pour les 2 pages ) : Corinne Magdelon

    Hellocoton : corinne magdelon

    Instagram : @vrai1977

    et mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

Post a new comment