Le SPA / Hammam O’Kari

Le SPA O’kari est désormais pour ma part, l’une des meilleures adresses de Paris pour se ressourcer, être en phase avec sa féminité, se vider l’esprit, se retrouver sur un petit nuage de bien-être.Suite à une invitation pour découvrir ce lieu, je vous partage mon expérience dans ce petit paradis bien caché dans le quartier de Montorgueil et uniquement réservé aux femmes.

Tout d’abord j’ai bien apprécié l’accueil ! A mon arrivée une femme s’est présentée à moi me disant qu’elle s’occuperait personnellement de moi durant une heure. Elle m’a expliqué le concept du lieu, les offres et les soins dispensés, que d’ailleurs vous pouvez toutes visualiser ICI. Après une visite des lieux elle m’a donné un kit (peignoir, serviette, string en papier…) et m’a précisée qu’au choix je pouvais accéder aux espaces de soins avec un maillot de bain ou simplement avec le string et la poitrine à l’air donc. J’ai opté pour le deuxième choix dans le but d’être vraiment très à l’aise.

3-spa-okari-hammam-paris-femme-detente-cadeau-bien-etre-massage-soin-creditphoto-philippe-barbosa-2380326776 Grâce à mon forfait O’KARI PAUSE d’une valeur de 59euros  j’ai suivi ce programme :

 – Bain de vapeur à l’eucalyptus (Génial pour commencer avec un moment de totale relaxation) – Exfoliation du corps au savon noir (Après cela, tu as l’impression que ton corps est débarrassée de toutes ces impuretés)  – Gommage et savonnage ( Ces deux étapes viennent terminer les actions de l’exfoliation, on se sent de mieux en mieux…) – Savonnage au naturel (La peau devient hyper douce!!!)  – Shampoing ( Un moment d’extase… Après un corps détendu c’est la cerise sur le gâteau, esthéticienne fait ça avec douceur) – Citronnade maison  J’ai siroté une excellente citronnade qui plus est ma boisson préférée, dans la piscine/ jacuzzi, c’était royal. 

1-spa-okari-hammam-paris-femme-detente-cadeau-bien-etre-massage-soin-creditphoto-philippe-barbosa-558680132J’ai été chouchouté comme si j’étais une princesse. Je suis sortie d’ O’kari, plus détendue que jamais avec la sensation d’être sur un petit nuage, rien ne pouvait gâcher la suite de ma journée… 

Karima Lasfar voulait, en créant  O’Kari réaliser un rêve de longue date : offrir, à Paris, l’expérience unique et inédite d’un véritable hammam. Adapter cette tradition au bien-être moderne, transmettre les valeurs de cette pratique à d’autres femmes. Je peux vous  dire qu’elle a v&véritablement réussi ! 

Voici l’adresse  :

Quartier Montorgueil 22 Rue Dussoubs 75002 PARIS Métro : Réaumur Sébastopol Ligne 3 & 4

Tags: , ,

Post a new comment