Le Bar La vue

Ce week end j’ai découvert le Bar La vue situé au 34 ème de l’hôtel Hyatt Regency à Porte Maillot. Plusieurs personnes m’en avait parlés mais c’est seulement avant hier que j’ai eu la merveilleuse idée de m’y rendre sur un coup de tête parce que j’étais dans le quartier Porte Maillot. L’endroit est exceptionnel et je pèse parfaitement mes mots. Il me rappelle les rooftop New Yorkais et ceux de Dubaï où les meilleures soirées se passent souvent au dernier étages des hôtels. A Paris ce n’est pas une habitude encore très répandue mais des adresses comme celle du Bar La Vue peuvent changer la donne. 

Les cocktails sont canons, les prix sont en adéquations avec le lieu aux alentours donc d’une vingtaine d’euros ! Evidemment, ce serait excessif de dépenser autant chaque jour pour de la boisson mais de temps en temps c’est un plaisir qui ne peut que faire du bien.

J’ai été surprise et amplement satisfaite par la playlist du DJ que je qualifierai de parfaite !  J’ai beaucoup apprécié sa longue partie  de Love Songs composée de chansons de nos incontournables lovers préférés Drake et Trey Songz. 

Le bar n’est pas très grand, pas bruyant du tout, l’éclairage nous plonge dans une ambiance ) la fois cool et hype.

 Nous y sommes allés vers 23h45, et coup de chance il y avait un coin cosy avec des oreillers de libre au rebord d’une des immenses vitres avec vue sur la Tour Eiffel, la Grande roue,  l’arc de Triomphe, les Champs Elysées, c’était magnifique. La citation « Paris, ville des lumières  » prend tout son sens au Bar La Vue.  

 

Je vous recommande cette adresse, aller y avec votre bonne de copines pour un before  à la Sex and the city ou avec votre homme, c’est très romantique et on s’y croisera peut être car je compte m’y rendre jusqu’à ce que je m’en lasse.

Voici quelques photos prises avec mon iphone qui ne représentent même pas assez ce qu’est Le Bar La vue, mais vous pouvez vous faire une petite idée.  

unnamed unnamed (2) unnamed (1)

Comments (01)

Post a new comment

Share this: More: