Astuce pour porter ses talons hauts sans souffrir.

    Selon une étude anglaise, le port de talons hauts devient insoutenable au bout de 2h47. Je suis assez d’accord avec celle-ci.

    Rare sont les fois où je sors de chez moi à plat sinon je ne me sentirai pas bien du tout. Je ressens le besoin quotidien d’élancer ma silhouette, d’être en hauteur. Cela me donne plus d’assurance, de charisme et surtout je me sens beaucoup plus féminine. C’est plus que pour le style c’est aussi psychologique. 

    Cependant, lorsque je suis de sortie pour de longues heures je m’équipe toujours d’une paire que je nomme « de secours », selon le temps et ma tenue :  de sandales ou de mocassins que je mets dans un léger sac en toile. Lorsque que je ne supporte plus la douleur ou que je suis fatiguée hop ni vu ni connu, je mets une nouvelle paire et perds ainsi 10cm qui par contre eux se remarquent directement!

     Grâce à la marque d’accessoires pour chaussures à talons, Lady’s Secret je n’ai pu le besoin de m’encombrer d’un sac en plus, ni de me cacher dans une ruelle 3mn avant un RDV essentiel pour changer de chaussures (lol) L’astuce est de fixer de petits coussinets sur la semelle intérieur des chaussures , et ce à un point stratégique, en l’occurrence juste avant les orteils.

    IMG_2282

    Les avantages qu’offrent ces coussinets :

    – Ils sont discrets 

    – Ils améliorent nettement notre confort sans pour autant avoir un impact sur notre marche.

    – Ils ne sont pas imposants, on les sent à peine!

    – On peut les poser sur n’importe qu’elles chaussure à talon ( aiguille, compensée, carré), qu’elle soit fermée ou ouverte on n’y verra vraiment que du feu. Leur taille bien calculée est parfaite, je vous l’assure.

    – La transpiration des pieds provoque chez certaines femmes, une instabilité qui elle, engendre une glisse vers l’avant et donc des maux de pieds inévitables et douloureux, grâce aux coussinets cet effet désagréable n’ est plus.

    – Personnellement, c’est toujours après les orteils que je me sens mal, puisque mon poids effectue une pression à ce niveau là et ça chauffe. Avec les patch je suis enfin apaisée et je peux marcher des heures dans le confort, le bonheur! Vous comprendrez après avoir testé ça à votre tour…

    Il y a plusieurs paires de chaussures que je boycottais à cause de la douleur, et le manque de confort, depuis que j’ai découvert les accessoires de Lady Secret en juin et bien je suis bien plus souvent perchée sur des talons de 14cm. Comme quoi, un tout petit détail peut améliorer ta vie…

    Certaines personnes pensent que c’est idiot de porter des chaussures à talons au quotidien, de se faire du mal pour le paraître. Lorsque vous ne comprenez pas un style quel qu’il soit pourquoi le dénigrer? Ah, la,la l’être humain et ses travers…

    Vive les talons, vive la hauteur, et surtout vive ces nouveaux accessoires qui nous font du bien et nous permettent de valoriser notre féminité avec plaisir et sans souffrance.

     IMG_2319

    Lady’s Secret propose différentes formes d’accessoires, nous n’avons pas les mêmes douleurs aux mêmes endroits donc faîtes votre choix selon votre besoin sur le site ICI

    Post a new comment

    Share this: More: