Angloma, make-up artist de Sisley

Magicien des couleurs, aficionado d’art et de matières nobles, Angloma est depuis 2015 le make-up artist ambassadeur de Sisley. Dans le cadre de mon travail de rédactrice pour le magazine IAD, j’ai eu l’occasion  de l’interviewer au telephone. A travers le fil, je pouvais sentir sa grande passion pour la beauté.

Découvrez ses précieux conseils et sa vision du make-up.

Votre définition du maquillage ?

Le make-up doit sublimer la femme de façon subtile, tout en gardant sa personnalité. L’objectif est d’illuminer non travestir.

La tendance du moment ?

Les couleurs vibrantes et charnelles qui permettent à la femme de s’affirmer, de dévoiler sa singularité et tout son gla- mour. Les rouges à lèvres foncés comme le burgundy et le brun provoquent séduction et émotion.

La clé d’un teint réussi ?

Il faut créer un jeu d’ombre et de lumière. Le but est de mettre le visage en relief avec un effet 3D. Grâce à l’anti-cernes, on peut gommer certaines zones sombres, notamment le coin externe de l’oeil. Il faut éclairer des parties précises comme l’arête et les deux ailes du nez, le dessous du menton, le des- sus des pommettes… On peut également s’aider de l’Éclat Tenseur phyto-aromatique, un gel nacré qui, grâce à ses ac- tifs, lisse et rehausse immédiatement l’éclat de la peau avant le maquillage.

Vos astuces pour faire tenir son maquillage, de l’apéro jusqu’au bout de la nuit ?

Utiliser l’eau nettoyante EC15 pour raviver l’éclat de la peau avant le maquillage puis l’hydrater. Utiliser l’Instant Perfect comme base sur la zone médiane, le front et le menton, cela permettra de prolonger la tenue du fond de teint et préser- ver un résultat transparent. Comme touche finale, vaporisez de l’eau florale sur le visage. Elle apportera de la fraîcheur et fixera toute la matière.

Votre top 3 des produits de beauté pour les grands soirs ?

Le mascara So Intense étoffe les cils dès la racine, possède un «effet peigne» qui densifie chaque poil et permet ainsi d’ouvrir le regard au maximum. Le rouge à lèvres Twist Mat Tango 18, riche en pigments, possède une couleur intense et lumineuse. Il prend soin de préserver la douceur des lèvres. Le Phyto Ombre Gold, un fard à paupières, lisse la paupière et pousse le reflet métal à son paroxysme. C’est une couleur parfaite pour les peaux noires.

Sisley Ekyra magazine

Mascara So Intense de Sisley

Le beauty faux pas à éviter ?

Choisir un fond de teint trop clair. Référez-vous à la couleur de votre maxillaire. Si le fond de teint est absorbé par la peau, c’est qu’il vous convient. S’il reste en surface, changez!

Une technique de pro à partager ?

Crayonnez la paupière avec notre Phyto Eye Twist avant d’appliquer votre fard. J’adore sa texture ultra fondante qui offre de nombreuses possibilités créatives. Associer un bleu lagon avec un fard noir décuple l’intensité des deux couleurs. On peut créer un nouveau ton en combinant le crayon et la poudre de son choix. C’est simple, rapide et efficace.

Vos conseils pour sublimer les peaux mates et foncées ?

Choisir le bon fond de teint. Nettoyer la peau avec douceur chaque jour. S’hydrater. S’alimenter de façon saine.

Le profil beauté de la femme Sisley ?

C’est une femme qui aime utiliser des produits exceptionnels qui subliment et préservent la beauté naturelle de sa peau. Le soin est au service de ses couleurs préférées.

 

Post a new comment

Share this: More: