5 produits pour avoir une belle peau

Au niveau de la beauté, la préoccupation de toutes les femmes est d’avoir une peau saine et naturellement belle sans avoir recours au maquillage. Cinq produits peuvent vous aider à obtenir cette objectif. Voici la liste :

  • Une eau micellaire
eau-micellaire-bioderma-ekyra-magazine

Eau Micellaire Bioderma 8,70 €

 

Voyez ce produit comme un démaquillant léger et doux qui a l’apparence d’une eau et les bienfaits d’une huile. Elle  permet de nettoyer la peau, de lui ôter toutes ses impuretés sans l’irriter. Aucun maquillage ne lui résiste.

 

 

 

 

  • Une crème de jour

 

 

 

Elle permet de conserver l’hydratation de la peau durant plusieurs heures.  Elle prépare le visage à recevoir d’autres produits cosmétiques. Elle fait tenir le fond de teint plus longtemps.

 

  • Le combo gommage + masque

INDISPENSABLE pour avoir une peau éclatante! Un rituel à réaliser une fois par semaine. Le gommage débarrasse la peau de ses impuretés et lisse le grain de peau. Le  masque purifie et hydrate le visage.

  • Un contour pour les yeux 
advanced-night-repair-estee-lauder

Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée II contour des yeux Estée Lauder 60,00€

Le contour des yeux est une zone particulièrement sensible. La fatigue, l’âge, certains maquillage comme l’anti-cernes la rendent plus vulnérable qu’elle ne l’est. Pour apporter de l’éclat, de l’hydratation et une apparence plus jeune à votre regard ne négligez pas les bienfaits d’un soin spécifiquement conçu pour cette partie du visage.

Post a new comment