La collection Holiday 2017 de Giorgio Armani

Pour sa nouvelle collection HOLIDAY 2017, Giorgio Armani Beauté célèbre la beauté intemporelle de la femme – nouvelle et pleine d’énergie. Légère, lumineuse, zéro défaut,

la nouvelle garde-robe des produits iconiques de cette collection incarne l’esprit festif de la saison.

« J’ai été inspirée par les tonalités bleues et froides que l’on rencontre au cœur de l’hiver. Les ombres à paupières sont accentuées d’une touche d’argent ou d’or froids. Les nouvelles nuances de LIP MAGNET sont des teintes froides, qui peuvent être superposées pour créer un résultat naturel effet « lèvres mordues », ou plus soutenu avec les nuances de baies rouges intenses. Toute la collection a été conçue de manière à pouvoir intensifier et mélanger les couleurs, au gré des envies de chacune. »

Linda Cantello, International Make-Up Artist Giorgio Armani.

La PALETTE HOLIDAY est le produit phare de la collection. Un objet de désir réunissant sur deux niveaux le nécessaire pour composer un look sur-mesure.

Le premier niveau est dédié au regard, qui s’habille de dix nouvelles teintes d’ombres à paupières. Du blanc lumineux au noir translucide en passant par le violet foncé, le marine et le gris ardoise, les fards illuminent, subliment et soulignent les yeux selon l’occasion et l’humeur de chacune.

Le second niveau de la palette offre un teint zéro défaut.
La poudre LUMINOUS SILK COMPACT procure un fini mat sophistiqué.
Pour parfaire et sublimer le maquillage, deux nuances de fond de teint fluide MAESTRO FUSION MAKE-UP accompagnées de deux applicateurs éponges viennent compléter la palette.

Le rituel beauté des fêtes se poursuit chez Giorgio Armani avec LIP MAGNET , l’iconique  rouge à lèvres liquide de proposé dans six nouvelles teintes festives allant du nude au séduisant rouge vif en passant par un bordeaux intense.

Post a new comment