Chanel at Colette, découvrez le programme !

Annoncé comme l’invité du mois de novembre du célèbre concept-store, Chanel prévoit le temps de sa résidence chez Colette une série d’évènements et d’happenings inédits.

Reprenant le thème de son défilé croisière 2017, “La Modernité de l’Antiquité”, Chanel installera au 1er étage de chez Colette, un décor inspiré de la grèce antique au sein duquel se déploiera un fil d’Ariane en toile écrue autour accueillant des niches en plexiglas comme écrin pour les créations. Les collections de prêt-à-porter, comprenant l’automne-hiver 2017-2018, la croisière 2017 et les créations cachemire de Barrie, se répartiront en trois thèmes, le jour, la nuit et le sportswear.

Pour l’occasion Karl Lagerfeld a créé une collection de tee-shirts inédits, tandis que le sound designer Michel Gaubert a réalisé une compilation exclusive et Pharrell Williams customisera des modèles de sa collection pour Adidas Originals.

Chanel chez Colette sera aussi présent sur les ondes avec un podcast les mardis et jeudis, au cours desquels Daphné Hézard recevra des personnalités issus du cinéma, de la musique ou de la danse, tandis que Caroline de Maigret parlera d’allure et de style, Lucia Pica, creative designer du maquillage de la maison aura son beauty talk et les sœurs Ibeyi joueront lors d’un showcase privé. A noter également un live d’action painting et des tutoriels make up tous les vendredis. Par ailleurs Chanel reversera les bénéfices de l’évènement à des associations soutenus par la Fondation Chanel.

Chanel x Colette, du 30 octobre au 25 novembre 2017, (Paris Ier)

Découvrez le programme précis ici

source

 

Post a new comment