Emily Ratajkowski imagine son sac idéal pour The Kooples

Emily Ratajkowski et les frères Elicha, fondateurs de The Kooples, se sont associés pour la création d’une  collection de sacs à main.
« Je voulais créer le sac le plus utile possible, sans oublier la dimension esthétique, qu’il puisse se porter avec toutes les pièces de ma garde-robe, du jean/t-shirt à la petite robe du soir » a confié le mannequin à Vogue. 
Top star de sa génération, Emily Ratajkowski incarne tout ce que The Kooples prône depuis son lancement en 2008 : la féminité, la séduction, la sensualité et la détermination, essentielle dans la réalisation de cette collaboration. Des croquis à la réalisation, en passant par le choix (précis) des couleurs « un vert jade bien particulier, un jaune impérial, un rouge coqueliquot… » Elle a suivi de A à Z la création de son projet. Un exercice facile pour cette fille de peintre ayant suivi des études d’art et des cours de dessins depuis l’enfance…
En résumé, un sac « intemporel, chic et féminin », dont l’allure brille par son naturel, d’une élégance sans esbroufe et d’une classe authentique.

Post a new comment

Share this: More: