MON PARIS Nouvelle Eau de Toilette

LE JUS 

Un nouveau chypre blanc, à la fois exaltant et aérien, Mon Paris Eau de Toilette a été imaginée par les parfumeurs à l’origine de la création de Mon Paris Eau de Parfum, Olivier Cresp, Dora Baghriche et Harry Fremont. Partageant la même volonté d’innover et d’exprimer leur créativité, l’union de leurs talents et de leurs styles individuels exprime un discours pur et singulier : trois visions de l’Amour combinées en un seul et même esprit.

 MON PARIS EAU DE TOILETTE révèle un éclat vif et mordant – acidulé, intriguant, presque hésitant. Les notes tentantes de bergamote, de framboise et de mûre invitent à se dévoiler un peu plus.

Puis, un nouveau cœur vous enrobe; volumineux et étourdissant, avec son absolu sensuel de fleurs blanches de jasmin et son accord pivoine, accentués par l’élan romantique de la fleur d’oranger. Frais, captivant. Prenez une profonde inspiration et laissez votre cœur s’ouvrir pleinement.

Enfin, la fleur hypnotique du Datura vous entraîne dans un vertige enivrant. Sa profondeur et son charme vaporeux se mêlent à la sensualité boisée du patchouli, à la luminosité du musc blanc et à la chaleur de l’ambrox. Un accord unique qui élève le cœur au sommet de l’amour.

Mon Paris Eau de toilette YSL beauté - EKYRA magazine

LE FLACON 

Son design est iconique. Les épaules délicatement arrondies de son verre multi- facettes, au sein duquel repose son magnifique jus orange-corail, sont fermement resserrées par l’authentique lavallière au fini couture. Cette fois-ci, le nœud légendaire est plus doux, plus sensuel, conçu à partir d’une résille plumetis qui offre instantanément une interprétation plus légère et intime de la féminité et de la liberté.

Au creux de la main, son verre massif crée une sensation puissante et robuste; faisant écho à l’audace de la veste noire de smoking. Sensuel, comme ce moment de fin de soirée, où un garçon recouvre les épaules d’une fille avec sa veste.

MON PARIS Eau de Toilette (existe en 30, 50 et 90ml) : 50, 72 et 95 EUR

 

 

Post a new comment