Liv Tyler est la nouvelle égérie Essence by Triumph

Triumph annonce l’actrice Liv Tyler comme le nouveau visage de la collection Essence by Triumph pour sa campagne Automne-Hiver 17-18

Triumph annonce l’actrice Liv Tyler comme le nouveau visage de la collection Essence by Triumph pour sa campagne Automne-Hiver 17-18. Célébrant la sensualité féminine et la confiance en soi, la nouvelle campagne a été photographiée par le légendaire photographe de mode, Rankin, une collaboration qui marque une nouvelle direction pour la collection Essence by Triumph.

Chic, élégante et séduisante, la ligne Essence by Triumph offre de la lingerie qui affirme son identité et fonctionne parfaitement avec tous les styles des femmes modernes. Cette saison, la ligne premium opte pour le thème glamour « Art Nouveau ». Confectionnée en velours agrémenté de maille, de dentelle de Calais et de satin de soie luxueux, elle présente un style délicat et intimiste mis en valeur par Liv.

Suzanne McKenna, Global Head of Brand Triumph : « Liv Tyler résume tout ce qui est synonyme de la collection Essence by Triumph. Belle, élégante, et qui respire la confiance féminine. Elle incarne la femme moderne et féminine en étant à la fois une mère et une actrice. Toutes les femmes du monde peuvent s’identifier à Liv Tyler. C’est son esprit authentique qui se traduit dans notre nouvelle campagne Essence by Triumph et nous sommes très heureux de travailler avec elle. »

Liv Tyler commente : « Je suis très honorée de travailler avec Triumph, une marque que je connais et que j’admire depuis tant d’années. Elle a tellement d’histoire ! La collection Essence by Triumph est vraiment spéciale et a à la fois un style espiègle, féminin et chic. J’ai hâte de voir son lancement plus tard cette année. »

Liv-Tyler Triumph Ekyra magazine

Rankin ajoute : « Liv a une beauté naturelle et cette campagne a véritablement été un shooting facile. Son intemporelle élégance et son glamour hollywoodien est ce que nous sommes parvenus à saisir. »

Post a new comment